Au sujet de nous
Shenzhen YuanTe Technology Co., Ltd. (Safegas)

Établi en 2010, Shenzhen YuanTe Technology Co., Limited est une société qui se concentre sur la conception, la production et les ventes de l'équipement et du système de contrôle de l'environnement. Avec le « détecteur de gaz » comme produit de noyau, nous avons accompli la chaîne et les solutions de production selon différentes industries, telles que le pétrole, le produit chimique, la médecine, l'énergie, la protection de l'environnement, l'ingénierie électronique et municipale, l'agriculture et la sylviculture, les appareils électroménagers, etc. Au cours d'environ 10 ans de développement rapide, YuanTe va bien au fournisseur influent pour l'équipement et le système de contrôle de l'environnement sur le marché d'outre-mer domestique et.

 

 

Pendant des années, YuanTe insiste toujours sur la gestion marché que de concept « est orientation ; L'innovation est motivation ; Qualité à la survie ; Développement à la croissance ». Avec amical, la culture d'entreprise ouverte et stricte et la gestion normalisée, YuanTe recueille beaucoup de talents, et accumule l'équipe de gestion et l'équipe de R&D. Tout le personnel coopère bien au développement de produit, à la production et à l'entretien, et a une compréhension profonde du concept de « adapté aux besoins du client », et court l'esprit de service par l'exécution et la gestion de société, pour gagner la confiance et l'appui des clients.

 

 

L'essence d'un détecteur est l'exactitude. Selon des années d'expérience de mesure et de solutions uniques, par la recherche et développement indépendante, le développement en commun et l'étude à l'étranger de la dernière technologie, les produits d'Unitec sont avancés domestique, et peuvent concurrencer la marque d'outre-mer. Nous cherchons pour le développement et le progrès constamment, et essayons de satisfaire des exigences diversifiées des clients.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Recive il parfaitement, comme spécifications, la livraison rapide, remercient u -- Hana

La qualité très bonne, ceci est mon deuxième détecteur de gaz -- John

About Us
Shenzhen YuanTe Technology Co., Ltd. (Safegas)

Established in 2010, Shenzhen YuanTe Technology Co., Limited is a company that focuses on the design, production and sales of environmental monitoring equipment and system. With “gas detector” as the core product, we have completed production line and solutions according to different industries, such as Oil, Chemical, Medicine, Energy, Environmental Protection, Electronic, Municipal Engineering, Agriculture and Forestry, Household Appliances, etc. Through about 10 years of rapid development, YuanTe becomes the influential supplier for environmental monitoring equipment and system in the domestic and overseas market.

 

 

For years, YuanTe always insists on the management concept “Market is orientation; Innovation is motivation; Quality to survival; Development to growth”. With friendly, open and strict corporate culture and standardized management, YuanTe gathers a lot of talents, and builds up the management team and R&D team. All the staff cooperates well in product development, production and maintenance, and has a deep understanding of the concept of “customer-oriented”, and runs the service spirit through the company operation and management, to win the trust and support from customers.

 

 

The essence of a detector is the accuracy. Depending on years of measurement experience and unique solutions, through independent research and development, cooperative development and learning overseas latest technology, Unitec’s products are domestic advanced, and can compete with overseas brand. We are seeking for development and progress constantly, and trying to meet diversified demands from customers.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

Recive it perfectly, as specification, fast delivery, Thank u -- Hana

Very good quality, this is my second gas detector -- John